دولية

Réservation d’auto-santé

Réservation d’auto-santé


  Écrit par Google humain égyptien

  Howard, 73 ans, est de nature très sociale, affichant toujours des photos de sa soirée vitale, dans laquelle il serre souvent la main en serrant et en embrassant ses amis. Cependant, avec l’isolement et la fermeture de tous les magasins non essentiels, Howard, qui est graphiste dans l’industrie de la musique, a été presque complètement coupé de tout contact humain.

“Je suis une personne qui aime embrasser les autres et les gens m’aiment beaucoup. Mais c’est la réalité”, dit Howard. L’expérience d’Howard est similaire à celle de nombreuses personnes dans le monde, elles sont déprimées de ne pas se mélanger avec les autres.

Tammy Field, directeur du Touch Research Institute de la faculté de médecine de l’Université de Miami, note que “ce qui se produit lorsque vous touchez les autres est un changement purement physique” et explique qu’à ce moment “le système nerveux ralentit. Le rythme cardiaque diminue, tout comme la pression artérielle”. , Et les ondes cérébrales se dirigent vers plus de relaxation, ce qui entraîne une diminution du cortisol, l’hormone responsable du stress.

Lilia Chaconn, directrice générale des communications à Santa Fe, Nouveau-Mexique, se sent également nostalgique de l’époque où le contact humain était possible dans sa vie. Elle a 65 ans et vit seule et travaille à domicile

الوسوم
اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق
× تواصل معنا عبر واتساب